Equipe 2 – J1

Autres rencontres :

 Score 
SVM 1BB 2
ALE 2GAB 9

Classement :

Résumé :

Première rencontre de la saison pour l’équipe 2 du BA Bad contre l’équipe 3 du BCG.

Sur le papier, la rencontre paraissait bien déséquilibrée, et les blessures de Christelle et Steph n’arrangeaient rien au tableau. La logique a été malheureusement respectée et le BCG qui vise la montée sera sans doute pas loin de son objectif en fin de saison.

La rencontre commence avec les deux simples. Carine venue remplacer Christelle sur le simple se blesse en début de rencontre et est obligée d’abandonner. Merci Carine et soigne toi vite ! Sur le simple homme, on sent très vite que Romain Clavel est au dessus de notre Robinho et cela se confirme avec une défaite sévère, 6 et 9.

Le double dame avec Céline et Arlette est aussi battu en deux sets, 12 et 8.

En parallèle, Mathilde et Pierre sur le mixte, offrent une très belle résistance mais doivent s’incliner en 3 sets après avoir remporté le premier. La petite blessure de Pierre en milieu du second set a sans doute jouer un rôle, mais bon.

Le double homme avec Adrien et Jérôme se jouait donc pour la gloire mais la non plus, le BCG nous a pas laissé beaucoup d’espoirs et remporte le match en 2 sets, 12 et 14.

Une entrée en matière compliquée et déséquilibrée, mais nous essayerons de faire mieux sur la prochaine rencontre à la halle Clémenceau contre le GAB, le 12 décembre…