Equipe 1 – J7

Autres rencontres :

[table “” not found /]

Classement :

 

Résumé :

 

 

Une défaite honorable

La soirée s’annonçait délicate au gymnase des Combettes pour l’équipe phare du club de St Georges des  Commiers (4ème de la poule) avec la réception de l’AL Echirolles, co-leader de la poule avec le BC Grenoble.

La rencontre débute par les deux simples. Malgré une belle résistance dans le premier set, Cécile Terranova s’incline 21/16 – 21/6. En parallèle, le simple homme paraissait plus équilibré sur le papier entre Maxime Saisanith et Guillaume Possich mais tournait également à l’avantage de ce dernier 21/19 – 21/8 et apportait le deuxième point à Echirolles.

Maxime Saisanith prend sa revanche dans la foulée en double mixte accompagnée de Michèle Greco. Ils ramènent St Georges à 2/1 après un match âprement disputé (21/12 – 19/21 – 21/18).

Pas de surprise en revanche en double dame pour Aude Gerber et Caroline Moracchioli face à une paire mieux classée, même si un troisième set aurait été mérité (défaite 8/21 – 18/21).

La soirée s’est conclue par une victoire de St Georges en double homme, la paire Massot Romain/ Rougeot Cyril s’imposant sur le score serré de 19/21 – 22/20 – 21/18.

Bilan de la 7ème journée : Défaite 3/2 de St Georges de Commiers. Echirolles conserve sa place de co-leader, et St Georges devra remporter au moins une des 3 dernières rencontres pour assurer son maintien.