Qui sommes-nous ?

Le BA Bad des Commiers (BBC 38), même s’il a changé de nom en 2016, a été créé par une petite bande de passionnés en 1998. Il réunissait à ses débuts une poignée de femmes et quelques hommes motivés par le jeu et la convivialité.

A ce jour, le BBC compte un peu plus de soixante-dix licenciés.

Se côtoient sur 4 terrains au gymnase des Combettes des joueurs expérimentés ainsi que des débutants de l’âge de 12 ans à… un peu plus, hommes et femmes confondus!

Le club accueille également depuis 2 saisons une dizaine d’enfants de primaire ( du Ce1 au Cm2 ) le jeudi de 16h à 17h.

La saison dernière, le club a pu monter 3 équipes qui jouent en interclubs (tournois départementaux entre clubs de badminton isérois se déroulant en 10 soirées de 5 matchs : un simple homme, un simple dame, un double hommes, un double dames et un double mixte).

Depuis plusieurs années, le club organise un tournoi départemental vétéran :  tournoi réunissant les joueurs de plus de 35 ans. Cette année encore, le club réitérera l’expérience les 27 & 28  Janvier 2018.

Le club de badminton de St Georges accueille donc les licenciés voulant jouer en loisir ou en compétition et qui se mélangent volontiers lors des soirs d’entrainement.

Le club sera présent, cette année encore, lors du forum des associations le samedi 9 septembre 2017 de 14h à 18h au gymnase des Combettes pour tout renseignement et/ou toute inscription.

Il  organisera également une demi-journée de démonstration où chacun sera le bienvenu, licencié ou non, débutant ou confirmé le samedi 16 Septembre de 9h à 12h au gymnase.

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous!