Le BA Bad des Commiers (BBC 38), a été créé en 1998 par une petite bande de passionnés. Il réunissait à ses débuts une poignée d’hommes et de femmes motivés par le jeu et la convivialité. Hormis l’année passée, le BBC compte un peu plus de soixante-dix licenciés.

Se côtoient sur 4 terrains au gymnase des Combettes des joueurs expérimentés ainsi que des débutants de l’âge de 12 ans à… un peu plus ! Le club espère de nouveau accueillir une douzaine d’enfants de primaire ( du CE1 au CM2 ) le mercredi.

Le club monte généralement 4 équipes d’interclub (tournois départementaux entre clubs de badminton isérois se déroulant en 10 soirées de 5 matchs : un simple homme, un simple dame, un double hommes, un double dames et un double mixte).

Depuis plusieurs années, le club organise un tournoi départemental vétéran :  tournoi réunissant les joueurs de plus de 35 ans. Cette année encore, le club réitérera l’expérience le dernier week-end de  Janvier 2023.

Pour tout renseignement et/ou inscription, le club sera présent le samedi 3 septembre 2022 de 14H à 18H au forum des associations de St Georges de Commiers (gymnase des Combettes) et de Jarrie / Champ Sur Drac .

Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !